© Auderghem Seishin Judo Club

Axel Grenier

Steve Grenier est né en 1972 à Bordeaux en France.  Depuis l’âge de 4 ans il est adepte du judo.  Après une formation en sport-études, il a obtenu le Brevet-Etat français Judo-Ju-Jitsu. Des multiples compétitions dans le Gironde et partout en France l’ont donné l’esprit d’un gagnant et surtout d’un vrai judoka au fond du cœur.  Steve est atterri à Bruxelles en 1999 et en 2000 il a réussi à fonder son propre club de judo à Ixelles.  11 ans plus tard, néanmoins le grand club qu’était devenu son enfant « l’American Gym Judo Ixelles », il a été attiré par la nouvelle infrastructure du Gymnasium à Auderghem.  Un nouveau club fut né le 1er janvier 2011 : le Seishin Judo Club, « Seishin », signifiant « Esprit », en parlant de « l’esprit du judo ».

TEAM

  Président-enseignant : Steve Grenier, Brevet d’Etat 1er degrés français

AXEL GRENIER

Est tombé dans le JUDO à Partir de 3 ans . 1er année cadet qualifié pour les Nationaux mais une fracture de l'avant bras il devra renoncer , La 2ème année cadet il devient VICE-CHAMPION DE BELGIQUE dans la catégorie -66kg

SERGE BERAEL

Serge BERAEL

Plus qu’un prof de judo : Steve est aussi Personal Trainer à Health City Louisa, prof de RPM et de spinning, enseignant de abdos-fessiers, pilâtes, fit-ball dans les entreprises. Ses loisirs ? Le sport évidemment ! le VTT, triathlon, course à pied, ski alpin, ski de fond, snowboard, windsurf, …